ACTUALITES

Maisons Bébium souhaite ouvrir 10 agences
Publié le 25/04/2017 à 14 h 57
Maisons  Bébium souhaite ouvrir 10 agences


 

Constructeur de maisons bioclimatiques, Maisons

Bébium souhaite ouvrir 10 agences en 2017

 

Trois ans après avoir lancé l'enseigne en franchise et fort de 33 agences, Maisons Bébium poursuit sa croissance avec pour objectif d'étendre son maillage du territoire national. En 2017, le réseau souhaite ouvrir une dizaine d'agences supplémentaires, avec pour zone prioritaire, les régions Centre-Val de Loire, Pays de la Loire et Bretagne.

Créé en 2013, par Hubert de Beaulieu, le réseau Maisons Bébium fait partie intégrante du groupe IBF (Immo Bois Finances) et bénéficie ainsi de plus de 20 ans d’expérience dans la construction de maisons individuelles. Son leitmotiv : concevoir des maisons bioclimatiques accessibles à tous.

Avec sa gamme Optima, Maisons Bébium propose une large gamme de maisons neuves individuelles bioclimatiques à prix concurrentiels et conformes aux nouvelles normes thermiques. Grâce à un coût de construction contrôlé et au concept clés en main, les maisons Maisons Bébium s’adressent à une large clientèle de primo-accédants mais séduisent aussi les investisseurs, en quête de revenus locatifs.

DEUX MODES D'IMPLANTATIONS, DEUX PROFILS
La franchise Maisons Bébium propose deux modes d’implantation en fonction du profil, du secteur géographique et de l’orientation recherchée par le futur franchisé

plus d'informations sur www.maisons-bebium.com

 




 
> Retour vers les actualités

Votre devis maison bois

 
Aucun produit

Total 0.00€
Découvrez
le numéro
actuellement
en kiosques
cliquez ici

Chargement
Inscription à l'annuaire
PROFESSIONNELS,
INSCRIVEZ-VOUS
DANS NOS ANNUAIRES

Découvrez
le hors-série
actuellement
en kiosques
cliquez ici