ACTUALITES

Natigreen, la maison ossature bois à énergie positive
Publié le 10/05/2017 à 14 h 08
Natigreen, la maison ossature bois à énergie positive


Le magazine éco maison bois vous présente la Natigreen, la maison ossature bois à énergie positive.

L'entreprise Natilia (AST Groupe) a reçu le prix Coup de cœur du Jury aux Victoires de l'Innovation 2016, avec sa maison a énergie positive au prix d'une maison traditionnelle.

Natilia, premier réseau français de constructeurs de maisons ossature bois a souhaité créer une maison confortable et entièrement autonome en énergie. Pour cela, l'entreprise a dû respecter les normes imposées par le label Bepos (Bâtiment à Energie Positive), c'est à dire une construction produisant plus d'électricité qu'elle n'en consomme pour son fonctionnement.

La Natigreen est équipée d'un système de production d'énergies renouvelables, et d'une meilleure perméabilité de l'air que les maisons traditionnelles. Elle permet une réduction de l'empreinte environnementale, de l'impact sur l'épuisement des ressources énergétiques et de celui sur le changement climatique.

Une fois les différents éléments nécessaires à la construction produits, l'assemblage de la maison est réalisé en trois jours seulement. Inaugurée en juillet dernier, la Natigreen est disponible à partir de 1350 euros le mètre carré. Posséder une maison ossature bois, à énergie positive et à un prix accessible est donc désormais possible.

 

Pour plus d'informations : http://www.maison-natilia.fr/

 




 
> Retour vers les actualités

Votre devis maison bois

 
Aucun produit

Total 0.00€
Découvrez
le numéro
actuellement
en kiosques
cliquez ici

Chargement
Inscription à l'annuaire
PROFESSIONNELS,
INSCRIVEZ-VOUS
DANS NOS ANNUAIRES

Découvrez
le hors-série
actuellement
en kiosques
cliquez ici

Claire Louvard et Sébastien Viala sont tous les deux anciens élèves de l'École supérieure du Bois (promotion 72, diplômés en 2008) à Nantes, ils ont quitté leur poste respectif de conducteur de travaux et de chargé d'affaires, pour un tour du monde d'un an. Nous vous proposons de les suivre à la découverte de la construction bois autour du monde. Cinquième étape : Argentine et Brésil.