ACTUALITES

Nouveau pare vapeur Salola Environnement
Publié le 20/04/2017 à 6 h 49
Nouveau pare vapeur Salola Environnement


Le Cahier de Prescriptions Technique CPT 3560 de juillet 2009 impose la mise en oeuvre d'un pare-vapeur continu et étanche à l'air en sous face de l'isolation en laine minérale des combles. Le pare-vapeur AEROVAP Sd4000 répond à ces exigences. Ce film aluminium + enduction est destiné aux toitures isolées et aux murs à ossature bois. L'enduction spéciale empêche la pénétration de l'humidité de l'habitat dans l'isolant, avec une valeur Sd très élevée de 4000m. Le film aluminium réfléchissant apporte la résistance nécessaire à la pose. Le pare-vapeur AEROVAP Sd4000 est aussi particulièrement adapté aux maisons à ossature bois car conforme aux exigences du DTU 312 en matière de perméance à la vapeur d'eau.

Pare-vapeur extrêmement robuste et résistant au déchirement, il est entièrement étanche à la vapeur d'eau, même lorsque l'humidité est extrêmement élevée. Plus d'information sur www.salola.fr

Champ d'application : pare-vapeur étanche à la vapeur d'eau selon la norme EN 13984




 
> Retour vers les actualités

Votre devis maison bois

 
Aucun produit

Total 0.00€
Découvrez
le numéro
actuellement
en kiosques
cliquez ici

Chargement
Inscription à l'annuaire
PROFESSIONNELS,
INSCRIVEZ-VOUS
DANS NOS ANNUAIRES

Découvrez
le hors-série
actuellement
en kiosques
cliquez ici

Claire Louvard et Sébastien Viala sont tous les deux anciens élèves de l'École supérieure du Bois (promotion 72, diplômés en 2008) à Nantes, ils ont quitté leur poste respectif de conducteur de travaux et de chargé d'affaires, pour un tour du monde d'un an. Nous vous proposons de les suivre à la découverte de la construction bois autour du monde. Cinquième étape : Argentine et Brésil.