Nouvelle campagne de pub pour le constructeur bois Honka
« Affirmer notre notoriété sur le marché de la maison en bois et notamment sur le segment des bâtiments à basse consommation haut de gamme. » C’est ainsi que Honka définit l’axe principal de la campagne de publicité Honka Fusion? 2011. Le nouveau visuel presse décline trois photos sur un fond noir : chacune des images illustrant la maison en bois contemporaine d’aujourd’hui. La campagne Honka Fusion? s’annonce différente et très
visuelle. Les cercles rappellent les cernes du bois et apportent une touche féminine. La campagne cherche à différencier Honka Fusion? de la construction en bois traditionnelle.
Le concept Honka Fusion? du Groupe finlandais Honkarakenne Oyj a été lancé lors de la cérémonie commémorant ses 50 ans d’existence, en 2008. Les bâtiments Honka Fusion?
répondent aux exigences du futur RT 2012 sans négliger le confort ni l’environnement. Ils peuvent être labélisés BBC ? bâtiment basse consommation énergétique.
Après une année 2010 sans campagne de presse, Honka lance sa nouvelle campagne de publicité Honka Fusion?. Depuis sa création en 1958, Honka n’a pas cessé d’évoluer pour s’adapter aux nouveaux marchés, aux nouvelles réglementations et aux nouveaux critères d’habitation avec un objectif : répondre au mieux à ses clients en se plaçant à la pointe de la technologie.
En termes de limitation de la consommation énergétique des bâtiments et de réglementation thermique RT2012, Honka a pris les devants et développé le concept Honka Fusion?. En 2010, les constructions Honka Fusion? représentent environ 25 % des parts de marché Honka en Europe de l’ouest. La demande croissante d’habitations économes en énergie et la réglementation thermique se font de plus en plus exigeantes.
www.honkafusion.fr